Super fofo pour un super chval L'empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super fofo pour un super chval L'empereur

Voici un super forum sur mon chval où il fait bon de venir.Notre belle mascotte est le magnifique chval L'empereur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\A lire avant de poster !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion205
Administrateur
Administrateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/06/2006

/!\A lire avant de poster !! Empty
MessageSujet: /!A lire avant de poster !!   /!\A lire avant de poster !! EmptyJeu 22 Juin - 20:26

Pour l'organisation des concours, il convient de respecter certaines règles car vous n'avez pas la possibilité de verrouiller, supprimer des posts autres que ceux que vous aurez posté vous même.

Nous vous demandons lors de l'organisation d'un concours, lorsque le topic est fait, de poster juste dessous pour nous demander de verrouiller ou déverrouiller le topic , un modo ou un administrateur se chargera de le faire.

Pour la suppression de posts, vous faites la même démarche, vous postez votre demande et un modo ou administrateur fera le necessaire

J'aimerai qu'il n'y est pas plusieurs concours silmultanément c'est pourquoi je vais faire un planning

En ce qui concerne les lots vous vous débrouillez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-fofo-mc.superforum.fr
 
/!\A lire avant de poster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\A lire avant de poster !!
» /!\A lire avant de poster !
» /!\ A lire avant de poster !
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super fofo pour un super chval L'empereur :: Divers :: Concours :: Vos concours-
Sauter vers: