Super fofo pour un super chval L'empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super fofo pour un super chval L'empereur

Voici un super forum sur mon chval où il fait bon de venir.Notre belle mascotte est le magnifique chval L'empereur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Marion205

Aller en bas 
AuteurMessage
judith12
Journaliste
Journaliste
judith12


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Québécoise!! lol :P
Date d'inscription : 23/08/2006

Entrevue avec Marion205 Empty
MessageSujet: Entrevue avec Marion205   Entrevue avec Marion205 EmptyDim 24 Sep - 0:04

Salut! Je vais vous montrez une interview avec notre chère Marion205, notre chère administratrice de ce super forum!

Quelle est l’origine de ton pseudo?
Mon pseudo est basé sur mon prénom Marion. 205 est ma date de naissance (je suis née le 02/05) J'ai tout simplement ôté le 0 avant le 2 puis j'ai assemblé tout ça ce qui donne mon pseudo actuel ! C’est assez bête !

Que pensez-vous de la fréquentation de votre forum?
Je pense qu'il est très bien fréquenté !!L'ambiance est calme, les membres sympathiques. J'en suis fière !!De toute façon s'il le faut je maintiendrais cette ambiance en bannissant.

Avez-vous la chance d’avoir des chevaux des chevaux chez vous ?Non, malheureusement. Pourtant c'est mon rêve !! Mais les parents sont la et ne veulent pas de cette énorme responsabilité ! Avoir un cheval c'est du boulot et mes parents ne me croient pas capable de m'en occuper correctement ...

Quelle est votre race ou robe préféré?
J'adore les palominos pour leurs élégances, leurs robes. Leur grâce me fait frémir !! Petite j'ai assisté a du dressage, il y avait presque que cette race la !! C'était tout simplement sublime et je crois que ça m'a rapprochés d'eux malgré tout j'adore tout les chevaux je trouve ces bêtes magnifique !!!!

Comment avez-vous connu le site de Monchval ?Je flânais sur google quand j'ai eu l'idée de rechercher les sites d'élevage virtuelle. Est apparu alors quantités innombrable d'annuaires (comme dirait-on) Monchval y figurant souvent je suis allée visiter ce site et finalement je me suis inscrite !!

Pensez-vous au début que Monchval vous plairait au début?Non, je ne pensais pas m'attacher autant à mes "anciens" chvaux. D'ailleurs il me manque encore, mais je veux tout recommencer, j'ai essaye d'arrêter d'aller sur Monchval lors de la disparition de mon compte mais je n'ai pas réussi !! Au début je voyais Monchval comme un site contenant des pixels. Je pensais que c'était bidon enfin bref ...voila quoi !!

Un défaut et une qualité du site monchval?
Le défaut est que (je trouve) les administrateurs ne sont pas à l'écoute sauf exception (Nero, Shadome, SuperChval etc...) SuperChval étant justement le seul qui m'a écouté !!Je trouve aussi qu'il n'y pas assez de nouveautés !!
La grosse qualités hum je réfléchis
Il y a des très jolies robes je trouve ! Et certaines choses sont réalistes !

Si vous pouviez modifier une chose sur Monchval se serait quoi?Je changerai l'inégalité ... J'essaye de m'expliquer : Certains membres ont été punie pour des choses injuste qu'ils n'ont pas faites et je ne trouve pas ça normal (certains ont dépensés beaucoup d'argent !!) Par contre je suis entièrement d'accord qu'on punisse des leveurs malhonnête et eux je ne les soutiens pas !! Sinon ce que je changerai (chez les gros éleveurs plutôt) c'est le nombre de saillies ils ont un chval qu'ils ne font saillir qu'a des personnes dont il aime bien les pseudos etc..!!

Depuis combien de temps êtes-vous sur Monchval ?
Cela fait environ 510 jours que je suis sur Monchval mais a cause de mon compte qui a été supprimé par bug ou par un voleur je ne sais pas le nombre de jours exact...

Si vous aviez un conseil a donné aux éleveurs de Monchval se serait quoi?
Ce serait surtout un conseil aux débutants : "Faites des balades a vos poulains cela augmente l'endurance !!"C'est vrai rares sont les débutants qu'ils le font !

Avez-vous des animaux ?J'ai une chienne (teckel croisé schnauzer nain) et 5 perruches ondulées (peut-être 6) qui sont apprivoisées et pourquoi pas un âne quand on aura aménagé notre terrain !!

Pratiquez vous un sport? Je pratique de la natation en dehors du collège, cela fait 8 ans que j'en fais ! Je suis au dauphin de bronze. Malheureusement je ne fais pas d'équitation ...

Comment as-tu eu l'idée et le courage de faire ce super forum?
J’ai vu plusieurs forum j'avais envie d'essayer d'en faire un... j'ai demande a beaucoup de maître de 1000 d'endurance s'il voulait que le forum soit dédié a leurs chvaux beaucoup en avait déjà un ou ne voulait pas je suis alors allée sur la fiche de graal et lui a accepté avec plaisir en plus je le trouvais super gentil donc ...

Es-tu fière de ka popularité de ton forum?
Il n'est pas très populaire mais je suis quand même fière de la fréquentation du forum mais j'espère le rendre dans quelque temps encore plus populaire !


Merci marion205!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judminou.skyblog.com
 
Entrevue avec Marion205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti
» bon ben petit message pour surtout marion205
» Test avec alt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super fofo pour un super chval L'empereur :: Divers :: L'hebdo-
Sauter vers: