Super fofo pour un super chval L'empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super fofo pour un super chval L'empereur

Voici un super forum sur mon chval où il fait bon de venir.Notre belle mascotte est le magnifique chval L'empereur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judith12
Journaliste
Journaliste
judith12


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Québécoise!! lol :P
Date d'inscription : 23/08/2006

Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti Empty
MessageSujet: Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti   Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti EmptyVen 27 Oct - 20:12

Voila, je vais vous présentez un gros éleveur et j'ai nommez: Bpedretti!

1.Qu’est ce qui vous passionne chez les chevaux?
Je trouve que c'est des animaux supers, et depuis tout petit, j'ai été habitué à en côtoyer avec un voisin qui en possédait 4, et depuis, j'ai toujours été attiré par les chevaux.

2. Possédez-vous des chevaux?
Non je n'en possède pas.

3. Vous avez beaucoup de chvaux, comment faites-vous pour y arriver?
J'essaye de m'en sortir du mieux que je peux, et de m'occuper au maximum de mon écurie, le problème est qu'avec la rapidité légendaire du site il n'est pas facile de toujours faire ce qu'on, c'est pourquoi pendant les vacances en général j'essaye de m'en occuper la nuit, comme ça je suis sûr de pouvoir les faire.

4. Combien de temps prend pour vous occuper de vos chvaux?
Si tout vas bien, entre 3 et 4 heures, en les faisant courir dans un premier temps, puis je les termine au marché.

5.Ça doit faire longtemps que vous jouez sur ce site pour faire une telle écurie… combien de temps au juste?
Je suis sur ce site depuis 388 jours, mais ça ne fait que environs 8 mois que j'y vais vraiment, parce que j'avais moins le temps avant.

6. Pourquoi allez-vous chaque jour ou presque sur ce site?
Parce que j'aime bien de venir m'occuper de mes chvaux, j'y prends un certain plaisir, ça détend.

7. Avez-vous des objectifs concernant votre élevage virtuel?
Je n'ai pas d'objectif précis sur ce site, concernant mon élevage, j'espère monter encore dans le classement, mais en privilégiant la qualité sur la quantité, je ne veux pas faire comme d'autres personnes devant moi dans le classement qui se contentent simplement d'acheter des chvaux pas chers juste pour dire qu'on en a plus que les autres. Cette démarche là ne m'intéresse en aucun cas.

8. Quelle est votre robe standard favorite?
Ma robe standard favorite est la robe souris.

9.Et mythologique?
Glitter

10.Possédez-vous des sortes d’animaux chez vous? Si oui lesquels?
Oui, j'ai des animaux chez moi, un petite Yorkshire, Chipie, un cobaye, Sacripan, une souris, ainsi que des scalaires.

Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti Homerbbpretymj1.th

11.Êtes-vous fiers de votre écurie et de vous retrouver dans le classement?
Je suis très fier en effet de mon écurie et de me retrouver dans les classements.

12. Auriez-vous un conseil à donnez?
La question est assez large parce qu'on peut donner des conseils dans tous les domaines, mais si vous aimez ce jeu, allez-y, on peut y faire quelque chose de grand.

13. D’où vient votre pseudo?
Oulà, bonne question! Je suis supporter de l'Olympique de Marseille, et il y a 3 ans un des joueurs était Benoît Pedretti, j'ai donc gardé le nom, puis j'ai rajouté l'initiale devant, parce que je m'appelle également Benoît, d'où donc bpedretti. Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux. Mais depuis le joueur est parti, mais le pseudo est resté.

14. Fréquentez-vous des forums?
Oui je fréquente 2 forums dont un que j'ai créé.

15. Comment avez-vous connu le site de monchval?
J'ai connu ce site par une amie, et comme au début je n'arrivait pas trop à m'en sortir, comme beaucoup de débutant du reste, elle m'a dit que de toute façon je pouvais supprimer mon compte parce que je n'arriverais jamais à rien sur ce jeu, je tairai son pseudo, mais on pourrait aisément comparer aujourd'hui...

16.Avez-vous souvent des demandes de saillies?
Je reçois une trentaine de demandes de saillies chaque jour, ça n'est pas énorme, j'essaye donc de les honorer toutes.

17. Pourquoi avez-vous acceptez mon entrevue?
Parce que je trouve cela assez original, c'est la première fois qu'on me le propose, puis c'est peut-être l'occasion de donner des ailes à quelqu'un qui va lire cet entretien et qui aura envie peut-être de me suivre dans le classement! Ca serait bien de motiver encore plus les gens!

18.À vos débuts, accordiez vous autant d’importance à ce site?
Non je n'accordais pas tant d'importance parce que je suis arrivé dans les débuts du site et il n'était pas tant attractif, puis, de nouveautés en nouveautés, voilà le résultat!

19. Si vous pourriez changez une chose du site, ce serait quoi?
Si je devais changer quelque chose je reviendrais sans conteste quelques heures en arrière et l'ancienne version...

20.Aimez vous le nouveau style du site?
Non pas du tout, cette histoire de menu déroulant ne me convient pas du tout, j'ai 399 chvaux dans mon écurie, il faut les chercher dans le fichu menu, c'est même pas rangé dans l'ordre alphabétique, pareil pour le paradis, j'ai 111 chvaux au paradis et il va falloir une éternité pour s'en occuper, l'entraînement a également été modifié, ce qui va prendre un temps fou aussi, c'est le genre de truc qui conviendrait parfaitement à un petit éleveur qui n'a qu'une seule tête dans son écurie et qui n'en veux pas plus. Franchement, je n'ai pas peur des mots, c'est nul!



Merci Bpedretti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judminou.skyblog.com
bpedretti
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti   Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti EmptyVen 27 Oct - 20:55

Merci à toi c'est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec un gros éleveur: Bpedretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Marion205
» Test avec alt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super fofo pour un super chval L'empereur :: Divers :: L'hebdo-
Sauter vers: